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Maintenance passive, active et pro-active des matériels
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Complétant nos services par une assistance permanente, notre support maintenance prévoit un volet classique de diagnostic, d'intervention et de réparation sur demande, et un service d'analyse de données opérationnelles permet une gestion de la maintenance, une gestion de parc ou un suivi des produits origine ou destination. Il couvre tout type de matériel d'identification, imprimantes et lecteurs de codes à barres, terminaux fixes et portables...
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La maintenance réactive et pro-active des matériels d’identification. Une gamme de produits pour la maintenance des matériels liés à l’identification automatique comme les imprimante codes à barres, les lecteurs de codes à barres, les terminaux fixes et portables Nos solutions de maintenance sont définies autour de trois principaux types de services et, trois principes fondamentaux :
• Prestations « réactives » par rapport à des envois ou des consignes • Services d’analyse de données afin de prévenir des problèmes de matériels • Gestion de parc et de suivi des produits origine et destination
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Une prestation de qualité Tous les produits retenus en maintenance, font l’objet d’un stock de pièces détachées et d’une étude spécifique avec le constructeur.
Tout matériel non référencé par nos services fera l’objet d’un délai de 1 mois avant sa prise en compte. Ce délai nous est nécessaire pour notre formation, ainsi que nos approvisionnements en pièces.
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Un délai connu A la réception d’un matériel sous contrat, celui-ci fait l’objet d’une prise en charge et d’un diagnostic sur la panne ou le défaut constaté. Indépendamment de notre délai contractuel nous nous engageons à communiquer un délai de remise à disposition du matériel dans les 8 heures qui suivent la prise en charge (ceci compte tenu de notre charge de travail, du diagnostic, des pièces détachées disponibles en stock ) Un prix convenu Dans le cadre de la rédaction d’un contrat de maintenance, l’ensemble des prestations sous contrat sont listées. Les limites de prestations sont elles aussi clairement définies et, dans la mesure du possible chiffrées. Dans tous les cas, dès le diagnostic effectué, un devis (de 0 F dans le cadre de prestations sous contrat) vous est communiqué en même temps que le délai de remise à disposition de votre matériel.
La communication d’informations Dans un total esprit de transparence, nous avons développé un site Web dédié permettant de consulter en ligne des statistiques reprenant les moyennes des temps de réactivité (côté ACT syst, côté client), les taux de pannes et de défauts constatés (par type de produit, par site), des comparaisons mois par mois Nouveau : accédez au site SAV en ligne Le suivi Gestion de parc par numéro de série, suivi des produits origine et destination dans le cadre d’une gestion multi-sites, suivi de l’historique des produits soit : la date d’achat, la garantie, la durée d’amortissement programmée, le nombre et le type d’intervention de maintenance effectuée.
Exemples de rapports fournis périodiquement dans le cadre d’un contrat de maintenance :
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Contrat BeACT :
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Ce contrat Annuel comprend : un délai d’intervention garanti, un accès Web de situation et d’état du parc
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Contrat ProACT :
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Ce contrat Annuel comprend : un délai d’intervention garanti, la fourniture des pièces et main d’œuvre, un accès Web de situation et d’état du parc
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Contrat MasterACT :
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Ce contrat Annuel comprend : un délai d’intervention garanti, la fourniture des pièces et main d’œuvre, un accès Web de situation et d’état du parc, récupération automatique d’informations de fonctionnement et d’état du parc en fonctionnement, un rapport mensuel de l’état de fonctionnement du parc en cours d’utilisation (cette fonction nécessite une liaison Internet ou modem avec le site et les matériels installés)
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Notre Service Entretien c’est aussi :
• Modification de matériel • Déploiement de matériel • Nettoyage d’aspect intérieur extérieur • Installation et paramétrage • Audit • Mise en place des sécurités nécessaires • Contrôle de couverture radio 802.11b 2.4GHz, Rapport de Couverture Optimale, demande d’ autorisation ART - Installation et paramétrage • Télémaintenance • Hot line
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